Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from the new world
22 janvier 2015

mes créa fimo!

Voici quelques créations que j'ai confectionné en pate fimo j'espere que ça vous plaira!!

GEDC0438

                                                       Des lollipops et une chupa chups: saveurs menthe, chocolat et violette! :)-

GEDC0439

 

                                                                     3 chamallows un cup cake vert et un macaron! ♥♥♥ trop bon!

GEDC0440

GEDC0441

Un gâteau de fête avec sa tasse! Et un mignon petit lapin violet!♥♥♥

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Sur ce je vous dis @+!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm ça me donne envie (surtout le macaron)<br /> <br /> Merci pour la dédicace
A
coucou jtm paulineet merci pour la dedicace
M
Trop mignon, bravo ! continue comme ça et après tu les assembleras pour faire de jolis bijoux
from the new world
Publicité
Newsletter
from the new world
Publicité