Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from the new world
15 novembre 2015

retour

je reviens sur ce blog que j'ai légérement (oui légérement hein^^) oublié, avec quelques changements, que je vais apportés bientôt. Pas seulement physiques, aussi au niveau des postes et des lapses de temps entre deux. nottament plus de dessins moins de fimo quelques fanfictions (yaoistes^^) peut-être des commentaires sur certains manga/animés que je regarde ou que je vais regarder. Voilà je croit que j'ai à peu prés résumé! 

DABISOUS aerielol♥ ENJOY~~

I LOVE THIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD T'es tarré Mdrr
P
KEUR SUR TOI ET TES DESCENDANTS (mais pas leur père) :p XD
C
Bah enfin !! Sa fait longtemps !!!! Nan je rigole il est bien ton blog, Continue ! Keur <3 Caro
from the new world
Publicité
Newsletter
from the new world
Publicité