Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from the new world
1 juillet 2015

dessins

comme ma passion est le dessin je vous présente quelques dessins^^

 

GEDC0007kairi dans KH2 ♥♥♥ avec l'embleme

de disney☻

GEDC0008sora dans KH2, embleme de disney. Et je me suis loupée au niveau de la glace^^

 

GEDC0009rin okumura dans blue exorcist (ou Ao No Exorcist) avec le visage un peu trop large a mon goût mais bon♥

GEDC0011un couple de jeunes étudiants écoutants de la musique on voit pas grand chose à cause de la qualité de la photo mais sa peut aller

 

j'espere que sa vous auras plus et que c'est quand même joli♥♥^^

sur ce je vous dit XX!!

ps:  ma page deviantart:

aerielol on DeviantArt

DeviantArt is the world's largest online social community for artists and art enthusiasts, allowing people to connect through the creation and sharing of art.

http://aerielol.deviantart.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
from the new world
Publicité
Newsletter
from the new world
Publicité