Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from the new world
21 janvier 2015

LIP-ART

Voici du lip-art.Je trouve ça trop beau et trop mignon ! idem. 

lip art10

 

Des lèvres comme des pastèques lol XD

lip art9

 

Un petit kiwi ça vous tente ?

lip art15

 

J'adore le citron, miam !!!

Pour faire toute sorte de couleurs, si vous n'avez pas le maquillage requis, vous pouvez: mélanger du gloss avec du fard à paupière, ça fait de belles couleurs! Mais attention : il peut legèrement s'en aller si on s'essuie la bouche. Mais il est parfait pour une fête ou un carnaval !!!

Je vous dis : à plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup sa fais plaisir!
K
je suis d'accord avec toi c trop beau
from the new world
Publicité
Newsletter
from the new world
Publicité