Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
from the new world
24 avril 2015

THE DOCTOR!!

OOOH WEEH OOOH !!

Big up a ceux qui auront reconnus le bruit mysterieux du TARDIS le seul l'unique!! (je me sens un peu toute seule la...)                                                     Bah oui le TARDIS voyons!!

Bon baaahhh..... On va vous présenter tous sa en images:

tardis 

Alors vous reconnaître maintenant please vous connaissait au moins la série Doctor who!!

Série britannique de SF et d'ailleurs l'une de mes nombreuses séries préferer mais elle est dans les premieres!!

gkh 

les 11 docteurs réunnis au centre ☻Matt Smith☻ et à droite ♥David Tennant♥

doc who 

Aaahh... David Tennant... Ceux qui me connaissent bien en ont forcement entendue parler de ma bouche EN MEME TEMPS!!! Je L'ADORE!!♥♥ y a pas d'autres mots pour sa voilà!!

BON je vai arreter de vous souler avec mon blabla sur se bg (excuser) donc je vous laisse la mais on se reparle bientôt

je vous dit XX

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci lol
X
t nul en Français on ten ve pas XDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> CARO qui taime fort
P
excuser pour les fautes lol
from the new world
Publicité
Newsletter
from the new world
Publicité